Contactez-nous au 01.83.75.81.10 de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 prix d'un appel local

Le divorce amiable au cabinet Omer

Divorcez en 1 mois à partir de 300€* TTC par époux

 

Notre cabinet est exclusivement dédié au divorce amiable ou divorce par consentement mutuel, rapide, simple et économique.

Nous avons, à ce jour, traité plus de 3000 dossiers, ce qui nous donne une expérience unique, qui nous permet de vous fournir un service de grande qualité à un prix très compétitif.

Nous sommes compétents sur toute la France. Pour connaitre le montant forfaitaire correspondant à votre situation, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

 

Quand opter pour un divorce amiable ?

 

Le critère principal est l’entente entre les époux. Ce sont eux qui déterminent toutes les conséquences de leur divorce: partage des biens, résidence des enfants, pension alimentaire, prestation compensatoire, crédits… Il est donc indispensable qu’ils puissent communiquer et qu’il y ait peu ou pas de conflits.

Cette bonne entente garantie le bon déroulement de la procédure et donc ces avantages: la procédure restera simple et rapide.

 

Est-ce obligatoire de faire appel à un avocat dans un divorce amiable ?

 

Le recours à un avocat respectif est obligatoire dans une procédure de divorce, qu’elle soit amiable ou contentieuse. Ils devront notamment rédiger la convention de divorce et procéder à son enregistrement.

Il a également une mission d’assistance et de conseil auprès de ses clients: il doit ainsi les informer sur toutes les conséquences de leurs décisions lors de l’élaboration de la convention.

 

Pourquoi choisir le cabinet Omer ?

 

Grâce à sa spécialisation dans le divorce amiable, le cabinet Omer vous accompagne à chaque étape de votre divorce et vous propose une procédure en ligne simple et efficace. Vous restez en contact avec notre équipe grâce aux échanges électroniques et vous pouvez suivre sur notre plateforme l’avancement de votre dossier.

(1) Délai minimum observé pour une procédure de divorce par consentement mutuel sans juge. Ce délai peut varier en fonction de la rapidité des réponses aux demandes de votre avocat (questions, pièces…), de la réactivité de votre conjoint et de celle de son avocat, des délais d’obtention des documents auprès des différents organismes (mairies, banques…), de votre lieu de résidence, de votre patrimoine ainsi que du nombre d’enfants.

(2) Tarif TTC pour un divorce par consentement mutuel sans enfant, sans bien immobilier et sans juge à Paris.

Divorcez à partir de 300€* TTC / Époux

RAPIDE

Un divorce par consentement mutuel est généralement enregistré en 1 à 3 mois.

SIMPLE

Un divorce sans juge enregistré par un notaire.

ÉCONOMIQUE

Nos tarifs sont fortement concurrentiels et nous offrons des prix fixes.

À VOIR AUSSI

 

Vous vous posez des questions sur la procédure de divorce à l’amiable en ligne ? Consultez nos autres pages pour en apprendre davantage sur les méthodes du cabinet Omer.

Le cabinet Omer fondé en 2010 est un pionnier dans la digitalisation du divorce. Notre plateforme de divorce en ligne vous permet de simplifier et d'accélérer vos démarches tout en étant moins onéreuses qu’un divorce traditionnel.