Contactez-nous au 01.76.35.10.90 du lundi au vendredi entre 9h30 et 17h30.

Divorcez à l'amiable
En 1 mois dès 300€TTC*

simple
rapide
économique

Devis gratuit et immédiat

Dans ce contexte, la procédure sera plus longue. Si votre conjoint n'avait pas déjà mandaté un avocat, nous pourrions vous faire bénéficier de notre « offre groupée », plus rapide et moins chère, et proposer à votre conjoint l'accompagnement d'un de nos avocats partenaires, pratiquant les mêmes tarifs que ceux de notre cabinet.
Dans ce contexte, la procédure sera plus longue. Si vous souhaitiez que nous proposions un avocat à votre conjoint, nous pourrions vous faire bénéficier de notre « offre groupée », plus rapide et moins chère, et proposer à votre conjoint l'accompagnement d'un de nos avocats partenaires, pratiquant les mêmes tarifs que ceux de notre cabinet.
Dans ce contexte, vous êtes éligible à notre « offre groupée », plus rapide et moins chère, dans laquelle nous proposons à votre conjoint, s'il l'accepte, l'accompagnement d'un de nos avocats partenaires, pratiquant les mêmes tarifs que ceux de notre cabinet.

AVIS CLIENTS

Ce n’est pas compliqué mais il faut avoir un ordinateur un scan […]
Expérience parfaitee ne changez rien à mois d’avoir des idées novatrices
Le traitement du dossier est plus long que ce que le cabinet a annoncé (double ) mais rien d’autre à reprocher !…

DANS LES MÉDIAS

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l’établissement d’un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l’exercice du droit à l’effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.

* Tarif TTC pour un divorce par consentement mutuel sans enfant, sans bien immobilier et sans juge à Paris.

* Le délai de 1 mois est le délai minimum observé pour une procédure de divorce par consentement mutuel sans juge, il peut varier en fonction de la rapidité des réponses aux demandes de votre avocat (questions, pièces...), de la réactivité de votre conjoint et de celle de son avocat, des délais d'obtention des documents auprès des différents organismes (mairies, banques...), de votre lieu de résidence, de votre patrimoine ainsi que du nombre d'enfants.