Contactez-nous au 01.83.75.81.10 de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 prix d'un appel local

Le cabinet Omer : des avocats pour votre divorce amiable.

Divorcez en 1 mois à partir de 300€* TTC par époux

 

Notre cabinet est exclusivement dédié au divorce amiable. Nous avons, à ce jour, traité plus de 3000 dossiers, en gardant toujours à l’esprit le conseil et la satisfaction de nos clients.

Nous sommes compétents sur toute la France. Si vous faites appel à nos services, vous n’aurez jamais à sortir de votre département. Pour connaitre le montant forfaitaire correspondant à votre situation, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

 

Quand opter pour un avocat commun ?

 

Dans un divorce amiable, les époux ont la possibilité de prendre un avocat commun. Cette solution leur permet ainsi de partager les honoraires entre eux.

Un avocat commun est un choix particulièrement conseillé dans les situations simples :

  • Les époux n’ont pas de patrimoine commun
  • Les époux n’ont pas d’enfant
  • Les époux s’entendent très bien et ont déjà fixé ensemble les modalités de leur divorce

 

Qu’implique un divorce amiable ?

 

Le divorce amiable, ou divorce par consentement mutuel, repose principalement sur cette bonne entente entre les époux. Ils doivent en effet pouvoir communiquer, sans conflit, car ils doivent déterminer ensemble les modalités de leur divorce.

Les époux doivent être d’accord pour divorcer et ne pas souhaiter faire valoir une faute de leur époux.

 

Pourquoi choisir le cabinet Omer ?

 

Exclusivement dédié au divorce par consentement mutuel, le cabinet Omer vous accompagne tout au long de votre procédure : conseils, rédaction d’actes dans les meilleurs délais et représentation le jour de l’audience sont nos missions en tant qu’avocat.

Avec notre procédure de divorce par internet, nous vous garantissons efficacité, disponibilité et réactivité, grâce à nos outils informatiques et aux échanges électroniques avec notre équipe.

(1) Délai minimum observé pour une procédure de divorce par consentement mutuel sans juge. Ce délai peut varier en fonction de la rapidité des réponses aux demandes de votre avocat (questions, pièces…), de la réactivité de votre conjoint et de celle de son avocat, des délais d’obtention des documents auprès des différents organismes (mairies, banques…), de votre lieu de résidence, de votre patrimoine ainsi que du nombre d’enfants.

(2) Tarif TTC pour un divorce par consentement mutuel sans enfant, sans bien immobilier et sans juge à Paris.

Divorcez à partir de 300€* TTC / Époux

RAPIDE

Un divorce par consentement mutuel est généralement enregistré en 1 à 3 mois.

SIMPLE

Un divorce sans juge enregistré par un notaire.

ÉCONOMIQUE

Nos tarifs sont fortement concurrentiels et nous offrons des prix fixes.

À VOIR AUSSI

 

Vous vous posez des questions sur la procédure de divorce à l’amiable en ligne ? Consultez nos autres pages pour en apprendre davantage sur les méthodes du cabinet Omer.

Le cabinet Omer fondé en 2010 est un pionnier dans la digitalisation du divorce. Notre plateforme de divorce en ligne vous permet de simplifier et d'accélérer vos démarches tout en étant moins onéreuses qu’un divorce traditionnel.