Contactez-nous au 01.83.75.81.10 de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 prix d'un appel local

Le coût de votre divorce amiable au cabinet Omer.

Divorcez rapidement à partir de 300€* TTC par époux

 

Rappel : qu’est-ce que le divorce par consentement mutuel ?

Le divorce amiable est la seule forme de divorce non contentieux qui ne nécessite donc pas de passer devant un juge aux affaires familiales. C’est de fait la forme la plus simple de divorcer (et la moins coûteuse).

Elle est toutefois conditionnée par le fait que les époux soient d’accords sur le principe du divorce et ses conditions (garde d’enfants, partages des biens, du domicile conjugal etc.). Consultez notre page dédiée pour en savoir plus sur le divorce amiable.

Le prix du divorce amiable

En règle général en France le coût d’un divorce amiable peut aller de 1000 à 4000 euros, la principale charge étant les honoraire d’avocat. Ce prix a augmenté depuis 2017 suite à la reforme du divorce par consentement mutuel nécessitant à présent 1 avocat différent par époux.

Mais alors comment pouvons nous garantir des divorces à partir de 300 euros par époux ?

Tout d’abord il faut savoir qu’il s’agit d’un prix d’entrée et que le coût de votre divorce amiable dépend également de votre situation géographique, patrimoniale et familiale. Le premier point qui fait que nous pouvons vous garantir des prix concurrentiels sur votre divorce est que le cabinet Omer fonctionne au forfait, ainsi pas de mauvaise surprise pour vous en cours de procédure. En amont vous remplissez notre formulaire de devis sur notre site et vous avez alors instantanément l’estimation personnalisée du coût de votre divorce à partir de là sauf oubli de nous transmettre une information importante de votre part, le coût du divorce ne bougera plus.

Autre point, le cabinet d’avocats Omer est compétent sur toute la France. Si vous faites appel à nos services, vous n’aurez jamais à sortir de votre région.

Enfin, depuis le début des années 2010 nous avons misé sur la digitalisation de la procédure de divorce amiable. Ce procédé de divorce en ligne nous permet de vous faire économiser sur les frais d’avocat sans sacrifier le point le plus important : la relation humaine.

Pourquoi le divorce en ligne est-il moins cher ?

La procédure de divorce par internet permet de gagner du temps et de vous proposer des honoraires plus avantageux.

Notre plateforme vous permet de nous communiquer toutes les informations dont nous avons besoin pour rédiger la convention. Les actes sont ainsi rédigés sous 15 jours, après la réception des pièces.

Cette dématérialisation influe sur le coût de votre divorce et vous permet de profiter d’une offre plus économique.

Quel est l’avantage du devis en ligne ?

Suite au devis, vous connaîtrez à l’avance le coût exact de votre procédure de divorce. Nos honoraires sont établis en fonction de votre situation et de la complexité du dossier.

Nous proposons des forfaits fixes : le prix affiché par le devis est celui appliqué pour l’ensemble de la procédure. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé au cours de votre divorce.

Pourquoi choisir le cabinet Omer ?

Exclusivement dédié au divorce par consentement mutuel, nos missions sont de vous conseiller et de vous informer, de rédiger les actes indispensables à la procédure et de vous assister durant toute la procédure.

Notre procédure en ligne vous permet de nous contacter si vous avez des questions sur votre dossier. Vous pouvez également suivre son avancement sur notre plateforme, à tout moment.

(1) Délai minimum observé pour une procédure de divorce par consentement mutuel sans juge. Ce délai peut varier en fonction de la rapidité des réponses aux demandes de votre avocat (questions, pièces…), de la réactivité de votre conjoint et de celle de son avocat, des délais d’obtention des documents auprès des différents organismes (mairies, banques…), de votre lieu de résidence, de votre patrimoine ainsi que du nombre d’enfants.

(2) Tarif TTC pour un divorce par consentement mutuel sans enfant, sans bien immobilier et sans juge à Paris.

Divorcez à partir de 300€* TTC / Époux

RAPIDE

Un divorce par consentement mutuel est généralement enregistré en 1 à 3 mois.

SIMPLE

Un divorce sans juge enregistré par un notaire.

ÉCONOMIQUE

Nos tarifs sont fortement concurrentiels et nous offrons des prix fixes.

À VOIR AUSSI

 

Vous vous posez des questions sur la procédure de divorce à l’amiable en ligne ? Consultez nos autres pages pour en apprendre davantage sur les méthodes du cabinet Omer.

Le cabinet Omer fondé en 2010 est un pionnier dans la digitalisation du divorce. Notre plateforme de divorce en ligne vous permet de simplifier et d'accélérer vos démarches tout en étant moins onéreuses qu’un divorce traditionnel.