Divorce par internet : la Méthode du cabinet Omer.

Divorcez en 1 mois à partir de 190€* TTC par époux


Le cabinet Omer a développé des outils informatiques qui permettent aux époux souhaitant divorcer, d'assurer en ligne toutes les étapes précédant l'enregistrement de votre convention chez le notaire.

Ce procédé nous permet d'assurer un service de qualité à un prix très compétitif.

En revanche un rendez-vous de signature de votre convention avec votre avocat, dans votre département, est obligatoire pour que votre divorce soit enregistré.

Nous sommes compétents sur toute la France. Si vous faites appel à nos services, vous n'aurez jamais à sortir de votre département. Pour connaitre le montant forfaitaire correspondant à votre situation, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.


Formulaire de devis gratuit et immédiat

Chargement en cours ...

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l'établissement d'un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l'adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l'exercice du droit à l'effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.

 

De quoi dépend le coût d’un divorce ?

Les honoraires d’un avocat vont prendre en compte plusieurs éléments. Les deux principaux sont :

  • Le type de divorce choisi : le coût d’un divorce change en fonction de la procédure de divorce choisie par les époux. S’ils optent pour un divorce contentieux, les honoraires de l’avocat seront plus importants que pour un divorce par consentement mutuel. Procédure plus longue et plus de travail pour l’avocat : ces éléments influent sur le coût du divorce. Le divorce amiable est la procédure la moins coûteuse.
  • La situation des époux : la complexité du dossier est également prise en compte dans la fixation des honoraires de l’avocat. Si la situation des époux est simple, la procédure sera plus rapide et entrainera moins de frais. Si elle est plus complexe (patrimoine commun important, enfants, etc.), les honoraires seront plus importants.

 

Comment fonctionne le divorce en ligne ?

Le divorce en ligne s’applique uniquement en divorce amiable. L’informatisation permet une procédure simple, rapide et surtout moins coûteuse.


La procédure se déroule en 3 étapes :


  • Vous nous fournissez tous les renseignements nécessaires à la convention de divorce, grâce à un questionnaire détaillé, puis vous nous envoyer les pièces indispensables à la procédure.
  • Une fois les pièces et les informations à notre disposition, nous rédigeons le projet de convention de divorce en concertation avec les époux et l'avocat de votre conjoint.
  • Chacun des avocats adressera le projet de convention de divorce à son client respectif. Après un délai de réflexion légal de 15 jours, vous aurez rendez-vous pour la signature de la convention. La convention de divorce signée sera alors adressée au notaire pour enregistrement.

 

Pourquoi choisir le cabinet Omer ?

Le cabinet Omer vous propose une procédure de divorce en ligne avec une équipe qui reste efficace, disponible et réactive. Spécialiste dans le divorce par consentement mutuel, votre avocat vous conseille tout au long de la procédure, rédige les actes essentiels à votre divorce et vous assiste.


Les honoraires indiqués sur votre devis sont fixes : le forfait s’applique à l’ensemble de la procédure. Aucun frais supplémentaire ne vous sera réclamer pendant votre divorce.