Comment divorcer pas cher ?

Bonjour,

Dans cette vidéo nous vous expliquerons comment on peut divorcer au moindre coût.

Comment divorcer le moins cher possible ?

Pour divorcer au moindre coût il faut d’abord choisir soigneusement son type de divorce. Les procédures sont plus ou moins longues selon les types de divorce.

  • Un divorce à l’amiable nécessitera moins de procédure, car moins conflictuel et donc sera moins cher.

Egalement, depuis la réforme des procédures de divorce, il est désormais possible de divorcer à distance c'est-à-dire par internet.

  • Le divorce en ligne permet au cabinet Omer de proposer des tarifs plus intéressants, sous forme de forfaits. Le montant de votre divorce est convenu avec vous dès le début et comprend la totalité de la procédure. Cette somme ne change pas une fois fixée.

Enfin, les honoraires d’un avocat varient en fonction de la complexité du dossier.

Ils sont fixés librement par l’avocat et peuvent varier selon les cabinets.

Nos forfaits débutent à partir de 240 € par époux. Pour connaître le montant exact de votre divorce, vous pouvez demander gratuitement un devis en ligne.

Que paye-t-on exactement dans un divorce ?

Les honoraires demandés par l’avocat comprennent généralement son expertise, les actes officiels établis pour vous ainsi que sa présence lors des audiences.

Au cabinet OMER, votre forfait comprend précisément :

  • Une consultation avec votre avocat. Ce rendez-vous peut avoir lieu au cabinet ou peut prendre la forme d’un entretien téléphonique, selon votre préférence.
  • La constitution et l’étude de votre dossier par le cabinet
  • Les actes juridiques officiels pour l’avancement de la procédure devant les Tribunaux
  • Votre représentation par l’avocat lors de l’audience pour votre défense devant le juge

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Le cabinet OMER propose des facilités de paiement : vous avez la possibilité de régler en 6 fois. Il suffit de nous joindre plusieurs chèques avec votre dossier, à l’ordre du cabinet.

Ces chèques seront ensuite encaissés à un mois d’intervalle chacun.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez divorcés dans les plus brefs délais et à des prix compétitifs. Vous pouvez demander une estimation du coût de votre divorce grâce à nos devis en ligne.